Comment sortir avec une Japonaise ?

La femme japonaise constitue le fantasme de beaucoup d’hommes occidentaux. Ainsi, le fait qu’elles soient pleines de mystères, de mythes et d’une sensualité spéciale les rend encore plus attirantes. Découvrez ici quelques conseils pour réaliser votre rêve de sortir avec une Japonaise.

Quelles sont vos intentions ?

A voir aussi : Comment entretenir une relation d'amitié ?

La première des choses à faire est de définir clairement vos intentions. Cherchez donc à savoir pourquoi vous désirez sortir avec une Japonaise. Ainsi, lorsque vous envisagez entretenir une relation sérieuse avec une femme japonaise pouvant éventuellement déboucher sur le mariage, vous devriez y réfléchir profondément. Votre conduite dans ce cas sera déterminée par vos attentes.

Cependant, il existe plusieurs rites dans la culture japonaise que vous devez savoir. C’est le cas du gokon par exemple en matière de costumes que l’on porte lors des rendez-vous arrangés entre amis puis le kokohaku qui indique que vous voulez sortir avec elle, etc. Par ailleurs, cherchez aussi à savoir si vous voulez juste passer du bon temps au Japon.

A lire aussi : 4 astuces pour rendre une femme folle de vous

Ne soyez pas trop direct avec une femme japonaise

La femme japonaise adore sortir avec les étrangers. Cependant, ce n’est pas une raison pour être trop direct avec elle. Ainsi, au risque de l’intimider, essayez de tourner un peu autour du pot et évitez de lui annoncer directement votre intention de sortir avec elle ou pire de lui faire l’amour. Soyez très attentif à ses besoins et préoccupations, car la femme japonaise contrairement à ce que l’on pense aime les petites attentions et est très sensuelle. Prenez donc votre temps pour flirter avec elle sans pour autant lui avouer immédiatement vos intentions.

Intéressez-vous à la culture japonaise

Les coutumes japonaises sont assez spéciales et probablement différentes des vôtres. Pour cela, il est important d’apprendre un peu de la culture japonaise si vous envisagez de sortir avec une femme japonaise. Au Japon, on peut remarquer dans la rue plusieurs femmes japonaises, marcher main dans la main avec des hommes étrangers, mais le contraire est quasi inexistant. C’est la preuve que les femmes de ce pays trouvent chez les hommes étrangers des atouts inexistants chez leurs compatriotes. En effet, les hommes japonais sont pour la plupart timides et très pudiques en matière d’affections.

Ainsi, c’est probablement de l’affection, des mots doux et autres que les femmes japonaises trouvent chez les hommes étrangers. N’existez donc pas à lui en mettre plein la vue sans pour autant exagérer. Tenez-lui la main, regardez-la dans les yeux, souriez-lui, mais surtout évitez de l’embrasser en public.

Faites-lui plaisir !

L’une des coutumes japonaises est qu’ils ne comptent que sur eux-mêmes que ce soit les hommes ou les femmes. Ainsi, pour exprimer leurs indépendances, plusieurs femmes aiment partager l’addition. En outre, vous pouvez quelques fois essayer de casser cette habitude. Comme toutes les femmes, elle apprécierait certainement de se faire choyer si vous lui expliquez votre intention de la gâter, de prendre soin d’elle et de dépenser pour elle. Soyez le contraire d’un japonais et soyez un gentleman !

La femme japonaise a besoin d’affection et d’attention comme toutes les autres femmes. Mettez donc le paquet pour la séduire en apprenant quelques mots en japonais !