5 façons de séduire grâce à la PNL

La reprogrammation neurolinguistique est un ensemble de méthodes de communication employé pour aider l’individu à changer de comportement afin d’obtenir de meilleurs résultats en optimisant ses capacités et ressources personnelles. Ainsi, ces techniques peuvent s’avérer être de véritables atouts pour séduire une femme. Voici quelques façons de séduire grâce à la PNL.

La technique de l’ancrage

A découvrir également : Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? La vérité !

Le type de vibe que l’on dégage lorsqu’on aborde une inconnue est très important pour parvenir à la séduire. En effet, la vibe est une sorte d’énergie que l’on dégage vis-à-vis de quelqu’un d’autre comme le cas d’une femme qui nous plait par exemple. Ainsi, il est important d’être dans un bon état d’esprit et surtout être connecté à de bonnes émotions afin de transmettre une bonne vibe à la femme que vous envisagez de séduire. Les femmes en réalité sont très sensibles aux émotions et peuvent donc facilement capter votre propre vibe lorsque vous êtes en face d’elles.

Heureusement, grâce à la technique de l’ancrage du PNL, il est possible de vous mettre dans de bonnes conditions d’esprit afin de pouvoir en projeter sur la personne qui vous plait.

A voir aussi : Comment rendre une femme amoureuse ?

La méthode de l’ancrage consiste à associer consciemment un stimulus de votre choix comme la musique ou une odeur à une émotion déjà vécue dans le passé. Il s’agira donc de focaliser votre esprit sur un agréable moment du passé coordonné à un stimulus auditif.

Créez la communication grâce à la synchronisation

La technique de la synchronisation du PNL consiste à créer un lien avec la femme qui vous fait de l’effet grâce à la communication verbale et non verbale.

  • La synchronisation non verbale

Cela consiste à adapter votre posture à celle de la femme qui vous plait. Pour ce fait, vous devez donc l’observer afin de les reproduire. Cela vous permettra de la mettre à l’aise et de la détendre.

  • La synchronisation verbale

Cette méthode consiste à exactement utiliser les mêmes mots et expressions clés de la femme afin de créer un certains lien et connectivité entre vous.

La projection de ce que vous souhaitez

La méthode de projection du PNL encore appelé la visualisation créatrice consiste à faire visualiser à la femme les bonnes choses à venir par exemple un prochain rendez-vous ou alors vos aventures torrides à venir. Cette technique permet non seulement d’influencer l’imagination de cette dernière, mais aussi de stimuler ses émotions et ainsi la motiver à vouloir aller plus loin. Cependant, il est important d’appliquer la projection pendant une conversation en stimulant ses 5 sens VAKOG, notamment le visuel, auditif, kinesthésique, olfactif et gustatif.

Émettre des suggestions

La suggestion est une manière d’émettre verbalement ou non une idée directrice. De ce fait, pour rendre une femme récessive à votre suggestion, il est important d’installer au préalable une connectivité et une certaine confiance entre vous. Il s’agira donc de lui faire discrètement de façon verbale ou non des suggestions sexuelles afin de stimuler son désir et ainsi l’inciter à vouloir aller plus loin avec vous.

La ramener chez vous

Il s’agit ici de la ramener chez vous à travers la technique de distorsion temporelle du PNL. En effet, cette méthode de réorientation consiste à faire tomber les défenses de la femme en l’amenant dans un espace-temps euphorique.

La séduction par la PNL est certainement un excellent moyen de séduire une femme. Il vous revient d’en faire bon usage.

Les japonaises sont-elles prudes ?

Au Japon, un présentateur de télévision peut être viré pour avoir prononcé le mot vagin (manko) à l’antenne. Selon l’artiste visuel Megumi Igarashi, la société ...