Quand une personne vous ignore ?

Parfois, nous sommes si aveugles que nous ne voyons pas comment les autres parviennent à nous manipuler et à s’amuser dans leurs propres intérêts.

On dit que plus vous ignorez une personne, plus il sera intéressé . Parfois, ça marche. Peut-être parce que nous aimons ce jeu d’avant en arrière où l’un est le chat et l’autre est la souris.

A voir aussi : 4 astuces pour rendre une femme folle de vous

Mais… que se passe-t-il si ça nous fait mal ?

Nous avons tendance à « accrocher » à quelqu’un qui disparaît ou qui nous manipule . Ce n’est pas un signe de vie. Cela ne nous montre aucun intérêt. Si cette personne réapparaît, vous vous sentirez soulagé, et ce qui lie vous deviendrez plus fort.

A lire aussi : Comment entretenir une relation d'amitié ?

Attention ! Ouvrez les yeux. Vous pourriez être confronté à un manipulateur émotionnel.

Si on aime quelqu’un, on a peur

Soudain, nous commençons à voir des signes que nous interpréter comment nous le voulons ou comment nous en avons besoin.

Cela alimente notre conviction que la personne pour qui nous sommes attirés se sent aussi pour nous qu’il est inquiet pour nous, qu’il veut officialiser la situation… Bien qu’il ne nous connaisse pas.

Ne vous précipitez pas. C’est ce que tu veux voir. Pourquoi n’essayez-vous pas de voir les choses d’un autre point de vue ?

  • La personne ne vous contactera que si elle le souhaite. Si ce n’est pas le cas, il n’y a aucun signe de vie. Donc cette personne vous utilise.
  • Elle a reporté un rendez-vous que vous aviez ensemble pour être avec ses amis ou faire quelque chose d’autre qu’elle aimait plus pour ne pas vous apprécier autant que vous le pensiez.
  • Vous vous êtes déjà mis en tension dans une conversation, parce que vous n’êtes pas sa priorité. Elle ne prend même pas la peine de vous donner une simple phrase d’adieu Laissez-le derrière.

Il est possible que vous l’utilisiez avec des phrases du type « c’est qu’elle a besoin de son propre espace », « elle ne veut pas se sentir étouffée », « elle est très indépendante »…

Ces excuses ne font que nuire à votre dignité.

Face à la réalité : il vous manipule

Maintenant, il est temps de supprimer cette bannière qui vous empêchera de regarder la réalité dans le visage. Même si vous devez vérifier au préalable si vous n’êtes pas une personne à charge.

Cela doit être à leurs côtés pour être important pour quelqu’un, vous fera subir et accepter des paramètres que vous ne recommanderiez jamais à un ami.

Il est temps de regarder aussi. Alors analysez tout.

De cette façon, vous pouvez enlever le bandeau que vous avez devant vos yeux.

Ses paroles et ses actes vous déranger

Avez-vous déjà essayé de lui parler de vos sentiments ? Découvrez ce qui est si profond qu’il vous ronge de l’intérieur. Ou juste dire à cette personne à quel point tu l’aimes.

C’ est une situation qui ne se produit pas, car cette personne fait tout pour manipuler la conversation et la diriger vers d’autres sujets.

Cependant, parfois il vous dit des mots ou des actions d’une manière qui vous laisse sans voix.

Un « Je t’aime », « tu es le seul »… Cela vous trompe et vous garde dans ce va-et-vient que vous tenez encore plus .

Tendresse seulement si elle veut

Vous avez également besoin de tendresse, et mais vous ne l’obtiendrez pas de lui si nécessaire. Cela n’arrive que lorsque l’autre personne le veut.

Toujours, vous devez rester vigilant. Si vous vous fâchez, son très câlin, il peut vous manipuler afin de ne pas vous perdre.

Cela vous fait avoir peu confiance en vous

Les bonnes personnes nous assurent la sécurité. Si le contraire se produit, il peut être important de s’enfuir.

Tu te sens en sécurité. Quand vous êtes avec cette personne, vous vous sentez bien, heureux, heureux, joyeux… Tant que vous n’essayez pas de manifester vos sentiments ou de penser à quel point vous êtes troublé avec toutes les choses qu’elle vous dit.

Ne pas parler clairement, ne pas communiquer ou ne pas savoir ce que vous voulez, provoquera beaucoup d’incertitude en nous.

Elle ne veut pas que tu prenne des initiatives

Revenons aux dates. Il est possible que vous n’ayez pas remarqué que les excuses commenceront lorsque vous proposez un rendez-vous.

Que se passe-t-il s’il vous donne vous offrir de vous voir ? Comme vous l’avez déjà réalisé, la situation n’est pas la même. Elle ne veut pas que tu prenne l’initiative.

Être sur la corde raide est très excitant jusqu’à ce que ça commence à faire mal . Pour ce faire, nous devons parler clairement et ne pas permettre aux autres de jouer avec nous et de vous manipuler.

Parfois, c’est de notre faute. Vous ne voulez pas la voir vous ignorer, qu’elle ne vous donne aucun intérêt à son utilisation de vous.

Cependant, la question est maintenant… Préférez-vous voir la réalité avant vous ou tourner le dos à elle ?