C’est quoi d’être un homme ?

Résumé

La masculinité est définie comme l’ensemble des qualités attribuées à l’homme adulte : fermeté, courage, force, etc. Un homme dans le bon sens du mot est un homme qui est différent des femmes qui les attire par complémentarité (nous sommes créés pour cela) sans gujat, despote, egelokentriker. être imprégné par lui-même. Un vrai homme cherche l’équilibre entre force et douceur, puissance et générosité, confiance et humilité, protection et sensibilité…

Être un homme : très important

Nous ne sommes pas nés mâle. Nous sommes nés mâle, mais vous devenez un homme par l’éducation, l’exercice physique, la maturité, le travail sur vous-même. Le développement est tout aussi physique que psychique et spirituel (dans le sens : valeurs morales, qualités intellectuelles, recul dans la vie). Pour certains, la transition vers l’état d’un homme adulte se produit chercher leur masculinité par eux-mêmes sans eux. Pour d’autres, il devient plus difficile en raison des blessures infantiles. Traumatisme, blocages et dysfonctionnements internes, peurs, refus inconscient de croître : malheureusement, il y a beaucoup d’obstacles au développement normal de la masculinité. Notre ère moderne les accumule assez bien. Mais notre siècle nous offre aussi, par l’aide psychologique, les ressources pour lisser et guérir les blessures tordues.

A découvrir également : 4 astuces pour rendre une femme folle de vous

Aucun homme n’est un vrai homme. Aucun homme ne peut montrer toutes les qualités que nous verrons ci-dessous. Cet ensemble est un idéal, un but, un but, un but, ne pas stagner et se contenter du petit. Chaque homme montre quelques qualités autant de points forts, mais d’autres caractéristiques font également défaut, car de nombreux points faibles grandissent. Pardonnons-nous donc les uns les autres, soyons compréhensifs et pleins de grâce. Pour un homme aussi, c’est juste l’amour qui lui permet de se développer pour le bénéfice de tout le monde.

Caractéristiques d’un homme

Un homme, un vrai homme, ne présente pas seulement la fortune masculine. Il pouvait rapidement devenir macho ou misogyne s’il ne connaissait pas la part de l’amour et de la douceur en lui qui était nécessaire pour trouver une maison et apprécier la sienne. Ces qualités sont appelées « féminines » parce qu’elles prédominent chez les femmes. Mais ils sont surtout humains, assez simples. Les développer ne vous rendra pas une partie plus douce (c’est le manque de qualités masculines qui adoucit). Ils vous empêcheront d’être une épaisse couvée au cœur de l’acier… Après tout, une qualité rare, qui, malheureusement, très peu est dit, transforme un homme en une créature admirable : c’est l’humilité.

Lire également : C'est quoi un homme de principe ?

Les qualités « masculines »

Comment évoluez-vous : force, courage, confiance en soi, responsabilité, détermination. Voir les articles

La soi-disant qualités « féminines » (parce que plus développé chez les femmes)

Douceur/Sensibilité Écouter/Comprendre Amour/Dévotion

Voir l’article

Une qualité en or : la modestie

Voir l’article

Jésus, le modèle parfait pour hommes

Mieux que tout autre, Jésus incarne le modèle de la personne idéale, parce qu’il a réussi à avoir toutes les qualités de la personne masculine (force, bravoure, vision, détermination,…), tout en ayant une douceur, une compassion, un amour qui nous surpasse. Cet article examine certaines de ses caractéristiques.

trouve

Un homme équilibré est : — protectrice et combative, mais pas agressive ou violente — confiant et sûr, mais pas prétentieux ou arrogant — résistant aux dommages, mais pas insensible à la douleur des autres — sensible et compréhensif, mais pas fragile ou débordée — responsable, mais pas de mal les croyances — décideurs et fermement dans ses croyances, mais la compréhension et l’écoute — volontaire, mais généreux — Visionnaire, mais dédié aux autres

Pour en savoir plus sur Dieu : Instructions pour croire en Dieu, rencontrer

Dieu

Comment sortir avec une Japonaise ?

La femme japonaise constitue le fantasme de beaucoup d’hommes occidentaux. Ainsi, le fait qu’elles soient pleines de mystères, de mythes et d’une sensualité spéciale les ...