Comment faire pour se débarrasser d’un mec qui te colle ?

C’ est toujours agréable de savoir que nous aimons ça. Mais si vous rencontrez un stress intense, ce sera beaucoup moins. Vous pouvez envoyer beaucoup de signaux négatifs, le gars lourd ne frappe pas. Est-ce qu’il pense vraiment qu’il est séduisant, insistant sur votre 06 ou fait ses mains sur votre corps sans lui donner la permission ? Difficile de savoir ce qui se passe dans l’esprit d’un gars lourd, donc vous devrez vous donner dix astuces pour vous en débarrasser (sans lui causer des problèmes).

1. Va aux toilettes et ne reviens jamais

Simple et efficace. Il n’y a rien de mieux pour couper une discussion qui prend un peu trop de temps (à votre goût) que de simuler une envie urgente. « Bien sûr, vous ne revenez jamais et espérez retomber au fond de vous-même, ne retomberez pas sur le verre avec de la colle de service.

A lire également : C'est quoi un homme de principe ?

Lire également : 4 astuces pour rendre une femme folle de vous

2. Demandez le numéro du grand Sérieux

Il est tard. L’homme lourd ne veut pas lâcher aller si vous n’avez qu’un seul désir : rentrer à la maison. Bien sûr, il vous demande votre numéro alors que vous ne l’avez pas fait briller un instant pour le revoir. Retournez la question et demandez-lui son numéro et promettez-lui de lui écrire. De cette façon, il n’y a aucun risque qu’il vous appelle, et il n’y a pas besoin de lui donner un faux numéro qui sera pris dans Flagrante Delicto 2 minutes plus tard.

3. Simuler une urgence téléphonique

Cette fois, vous devez revenir à vos compétences d’acteur. Envoyez un SMS à un copain expliquant la situation et simulez une urgence. « Elle vomit beaucoup ? Où est-elle ? « Désolé, j’ai vraiment besoin de rejoindre un pote qui se sent très mal. » Hop, tout est fait !

4. Laissez-vous penser que vous êtes lesbienne

Tu es sur la piste de danse. Ça fait 10 minutes qu’un étranger reste avec vous comme si vous étiez d’accord. Vous pouvez l’éviter encore et encore, il ne reviendra toujours pas. Un lourd homme lourd ne laisse jamais respirer. Il commence à mettre ses mains sur vos hanches et lentement mais sûrement les abaisser… Non, c’est trop cette fois ! Vous prenez votre meilleur ami et l’embrassez-la sauvagement pendant que vous vous débarrassez de son câlin. S’il pense que vous préférez les filles, ça devrait le calmer.

5. Laissez-vous croire que vous ne parlez pas français

Vous êtes au bar, commandez un cocktail. Il y a un type qui vient te parler. Vous pourriez prendre le temps de lui parler un peu avant d’arriver à la conclusion que c’est un gros gars lourd, mais il ouvre à peine la bouche et vous cherchez une sortie de secours. Choisissez la langue de votre choix (évitez l’anglais, il pourrait le parler très bien) et laissez-le comprendre exactement, vous ne comprenez rien qu’il vous dit. Le Russe fonctionne très bien. Malgré cela, il est nécessaire de l’avoir choisi dans la langue seconde au collège.

6. Remplissez-le à votre meilleur ami

Le gars lourd ne veut pas vous lâcher et vous ne savez pas comment vous en débarrasser jusqu’à ce que votre meilleur ami vient sourire. Eh bien, ce n’est pas très gentil de ta part, mais tu décides de le présenter au grand gars pour qu’ils apprenent à le connaître un peu. En attendant, vous trouvez une excuse pour aller discrètement. Dans le pire des cas, il vous donnera de bons souvenirs à vous raconter le lendemain !

7. Dites-lui que vous avez des enfants

. Après avoir vendu ses mérites, le gars lourd avec une grande subtilité vous demande si vous avez un gars. Au lieu de lui dire oui (qu’est-ce qu’un homme lourd ne reporte pas toujours) vous dites : « Non. Il est parti il y a quelques semaines et m’a laissé deux jeunes enfants sur le dos. « Non, tu es une mère, donc tu es automatiquement indésirable, mais en plus, tu as des problèmes ! C’est radical ! Ciao au revoir le gros lourd !

8. Jouer les Crados

Imaginez parler à quelqu’un qui ramasse soudainement son nez et se gratte l’oreille indécemment. Tu penses tout de suite : « C’est quoi ce grand crado ? « Si un homme lourd ne veut pas vous laisser partir, il vous suffit de le faire, cela devrait immédiatement vous rendre beaucoup moins attrayant.

9. Fais semblant d’être un

Le gros te demande si tu es un couple. Non seulement vous devez répondre « oui », mais pour que cela fonctionne vraiment, vous devez spécifier que votre gars est dans la pièce. Sa marge de manœuvre est très limitée. Évidemment, ça fait un an dans la vraie vie depuis que tu étais célibataire et enchaîné co******

10. Jouer l’ivrogne

De loin, il vous voit les cheveux bien tendus, robe fendue, sourire radieux. Comme un moustique contre un lampadaire, il trouve un moyen de rester avec toi pour mieux te servir sa grande soupe. La métamorphose a commencé. Bouge et parle comme un mongard de poisson. Il croit qu’il fait face à une fille ivre morte et hors de contrôle, et ne veut plus te charmer. Au contraire, s’il l’utilise pour se rapprocher, vous utilisez la voie forte là-bas. Tu l’insultes et tu pars. À un moment donné, il n’est pas nécessaire de pousser le capuchon trop loin.

Tous ces trucs étaient juste au cas où tu étais une fille trop gentille avec un garçon pathétique. Si le gars en face de vous est vraiment insouciant et lui donner est trop sûr, il suffit de lui envoyer des valses. Maintenant, vous avez 100% de chance de ne plus en entendre parler !

Les japonaises sont-elles prudes ?

Soyons honnêtes quelques instants. En France, je ne me suis jamais senti comme un garçon particulièrement populaire auprès des filles. Mais le simple fait de ...