Comment savoir si l’alchimie est réciproque ?

L’ amour est parfois plein de surprises. Imprévisible, divisé, caché, il est vécu par tout le monde d’une manière complètement différente. Parfois, entre deux personnes, c’est une véritable alchimie qui a lieu. Viscéral besoin l’un de l’autre, complicité incroyable, euphorie permanente et manque déchirant quand l’autre n’est pas là, comment reconnaissez-vous et expliquez-vous l’alchimie entre deux personnes  ? La femme Mag a mené l’enquête et vous donne tous les secrets de ce drôle de phénomène amoureux.

Un phénomène scientifiquement expliqué

L’alchimie entre deux personnes est cette osmose parfaite, qui est ressentie par deux êtres. On peut même dire que c’est une attraction incontrôlable que les deux amoureux peuvent faire le besoin insatiable de l’autre et de manière intuitive, sans perdre le besoin insatiable. raison apparente. L’alchimie , aussi, ne peut être qualifiée comme telle que si elle est divisée, mutuellement.

A lire également : C'est quoi d'être un homme ?

Mais si l’amour n’est pas contrôlé, alors l’alchimie entre deux personnes va au-delà de ce niveau de l’incontrôlable. Pour de nombreux spécialistes, c’est un soi-disant Thunderbolt et bien plus encore. En fait, beaucoup d’entre eux conviennent que la foudre passe avec le temps, tandis que l’alchimie de l’amour ne semble pas être épuisée au fil des ans. L’alchimie entre deux êtres est encore mystérieuse et surprenante pour de nombreux professionnels.

Pour expliquer cela, les scientifiques ont eu recours à l’imagerie par résonance magnétique (IRM) et ont pu conclure qu’avec ce type de relation, plusieurs molécules agissent sur le cerveau  : envoyer une forte dose de plaisir, l’ adrénaline au cerveau. Le cœur bat plus fort, et la noradrénaline, un neurotransmetteur qui vous donne un sentiment de satisfaction très intense. La noradrénaline est également connue pour favoriser l’excitation. En outre, il est nécessaire de prendre en compte les endorphines, les soi-disant hormones du bonheur, et l’ocytocine, une hormone associée à l’attachement.

A voir aussi : 4 astuces pour rendre une femme folle de vous

L’ alchimie entre deux personnes est donc une relation exclusive qui nécessite beaucoup d’émotions, d’où son incroyable pouvoir pour le corps et l’esprit.

Caractères qui ne trompent pas

La fusion amoureuse dans un couple éprouvant une alchimie est presque éblouissante. L’autre apparaît alors comme la personne que nous attendions depuis toujours, comme s’il était fait pour nous. Pour chaque amant, la seule présence de l’autre est une source de l’ exhaustivité, l’accomplissement infini. En présence de l’être cher, l’alchimie conduit à révéler tous ses sentiments et à exprimer toutes ses émotions négatives ou positives : l’alchimie agit de telle sorte qu’elle disparaît tous les filtres avec lesquels nous agissons dans la communauté pour le reste du temps.

Ainsi, la relation est vécue comme une expérience intemporelle où tout s’arrête. En passant, les moments où vous n’êtes pas avec la moitié sont imprégnés de sentiments désagréables, de solitude, de manque, de nostalgie ou de tristesse, et les divisions sont difficiles à vivre. En bref, un besoin intense pour l’autre est constamment ressenti : que vous êtes au travail, pour un dîner d’affaires, avec les clients, faire du shopping, aller faire une promenade avec votre famille ou regarder votre programme préféré. Votre cœur et votre esprit se défier mutuellement.

Cependant, il peut être intéressant d’ajouter qu’une relation née d’une alchimie puissante doit être préservée et maintenue comme toute autre relation. Les petites attentions de la vie quotidienne, la bienveillance, le soutien, l’écoute et le respect mutuel permettent de maintenir la flamme de cette relation extraordinaire. La complicité augmentera à mesure que le bien-être des autres est au centre des préoccupations de l’autre et est au centre de la relation.

Les japonaises sont-elles prudes ?

Beaucoup d’Européens pensent qu’il suffit de se claquer les doigts pour amener une horde de Japonaises à se jeter à vos pieds. C’est loin d’être ...