4 conseils pour séduire une Chinoise à coup sûr

Les femmes chinoises vous font de l’effet, et vous souhaitez même vous mettre en couple avec une Asiatique. Et puisqu’il n’est pas évident qu’en tant qu’étranger vous puissiez appréhender la psychologie féminine chinoise à sa juste valeur, vous hésitez à briser la glace avec l’élue de votre cœur. Cette crainte de prendre un râteau peut bien s’expliquer. Mais, il existe des astuces pour vous permettre de séduire une Chinoise. Voici une shortlist de 4 conseils qui pourraient vous aider à y arriver facilement.

Montrez votre intérêt pour son pays

A découvrir également : Comment s'inscrire sur Badoo sans numéro de téléphone ?

Vous n’avez pas besoin d’être un véritable expert avant d’entreprendre la conquête d’une Chinoise. Le plus important est de lui montrer que vous vous intéressez à la culture de son pays. Commencez par exemple à apprendre le mandarin. Vous pourrez alors initier un dialogue sans pour autant lui sembler idiot. Faites-lui cas de la fascination que vous avez pour son pays. Vous aurez d’autant plus de chance si vous évoquez un désir de vous installer en chine. Avez-vous besoin d’une expérience virtuelle avant de vous engager ? Alors, n’hésitez pas à visiter le lien rencontre-asiatique.net.

Soyez attentif à sa personne

La majorité des femmes chinoises ont des cheveux bruns. Vous ne réussirez donc pas à l’impressionner en vous servant de ce détail. Trouvez un trait de son physique qui la rend unique et qui suscite votre désir de la séduire. Les compliments faits sur mesure sont donc à encourager à la mesure qu’ils expriment réellement le fond de votre pensée. En outre, évitez ces quelques erreurs :

A lire aussi : Pourquoi privilégier des vacances en camping-car ?

  • Perdre du temps à parler d’anciennes conquêtes ;
  • Utiliser des phrases de drague toutes faites pour l’amadouer ;
  • Lui dire que vous la trouvez amusante.

Il ne s’agit pas de jouer à l’hypocrisie, mais de savoir choisir les mots pour éveiller une réciprocité de sentiments avec elle.

Soyez persévérant

Les Chinoises sont connues pour être assez timides. Il vous faudra donc faire preuve de patience et de détermination afin de réussir à la séduire. Soyez surtout attentif à ce qu’elle dit. Cela pourrait jouer en votre faveur.

Faites des recherches

La conception chinoise du « beau » est en de nombreux points différents de celle occidentale. Vous devez alors vous informer sur les tendances de mode en Chine et les préférences générales de la femme chinoise. Cela vous permettra d’avoir des éléments d’appréciation plus ou moins justes. Vous éviterez ainsi de passer pour un ignorant. Le teint, la taille des cils et des jambes sont autant d’éléments susceptibles d’être pris en compte.

Utilisez ces conseils pour augmenter vos chances de séduire une Chinoise. N’hésitez pas non plus à partager vos astuces.