Quel est le meilleur site de rencontre pour agriculteur ?

Êtes-vous vert et à la recherche de votre meilleure moitié ? Vous cherchez l’âme soeur qui partagera votre intérêt pour la protection de la nature ? Et qui vous apprendra à fabriquer vous-même vos produits cosmétiques bio et de soins, à vous cuisiner de bons petits plats tout bio, à vous accompagner à des manières respectueuses de l’environnement et à vos voyages éthiques ?

Sites de rencontre bio pour les coeurs d’artichauts

Pour certains célibataires, « qui ressemble se réunit » : ils ne veulent pas perdre leur temps sur les sites de rencontres classiques, Tinder ou Meetic, rencontrer des fans de tuning ou Britney Spears. Alors dirigez-vous vers les sites de rencontres respectueux de l’environnement pour partager leurs convictions, mais aussi un café -foire -, un dîner -bio… et plus encore des affinités.

A découvrir également : Comment faire des rencontres adultères en ligne ?

Trouvez avec qui partager votre passion pour la nature ©Yaromirm

A lire également : Comment se préparer à un test de personnalité ?

« L’amour vert ne va pas gâcher les violettes, mais partager des valeurs que nous considérons essentielles. Ceux qui ne sont pas dans ce processus peuvent évidemment s’aimer aussi ! Mais pour nous, l’écologie est une ressource qui nourrit notre histoire », déclare Julie, diplômée en ethnologie, en partenariat avec Loïc, maçon en éco-construction.

7 sites de rencontre respectueux de l’environnement qui changent de Tinder

Pionnier du genre, Amours Bio vous propose depuis 2007 de se rencontrer amoureux , mais aussi amical. Leur slogan : « Vous voulez trouver un amour biologique ou des amis végétariens ? Vous souhaitez partager votre intérêt pour la nature et les animaux ? Et si la personne de tes rêves t’attendait ici ? L’inscription est gratuite mais vous pouvez vous abonner de trois à six mois pour une vingtaine d’euros. L’interface est un peu ancienne mais exhaustive.

Un peu plus bobobobo-orienté, Greenlovers propose de « rencontrer son alter-eco ». On peut aussi trouver son GreenloveneW mais aussi ses amis. L’inscription est également gratuite. Selon Reporterre, le site compte 15 000 membres actifs. Que trouver (éthique) chaussure à son pied.

Le site ecolorencontre.com prétend être « Le premier site de rencontre pour les amoureux de la nature ». Il fonctionne sur un système d’abonnement, mais ne spécifie pas combien de personnes ont un compte actif ou peuvent proposer des réunions. Pour éviter ?

Autre site : Rencontre Bio propose « Amour sans OGM et 0% de pesticides ». L’inscription est gratuite. Ce site de rencontre bio est 100% orienté vers les célibataires. En plus du côté ecolo, le site met également l’accent sur la spiritualité : partager sa dévotion à Peter Rabhi ?

Enfin, nous apprécions particulièrement les publicités du magazine Biocontact , disponible en magasin bio : annonces sincères, émouvantes ou plutôt drôles : « jh 50 ans cherche entre 25 et 30 ans passionnés par la lactofermentation. Pas grave et les carnivores s’abstiennent »

Sites de rencontres végétaliens

Quand vous êtes végétarien, ce n’est pas si facile de partager votre vie quotidienne avec un mangeur de viande. Incompréhension, indifférence ou la moquerie peut être la raison de l’amour. Ainsi, pour partager son steak de soja avec l’élu de son cœur, les sites de rencontres végétariens ou végétaliens se sont multipliés.

Parmi eux, les rencontres végétaliennes, dont l’interface quelque peu joyeuse ne nous dit rien de valable, mais l’inscription est gratuite. Nous préférons nous tourner vers Vegaia, l’un des précurseurs, créé depuis 2008. Il revendique 7 000 utilisateurs, « beaucoup de rencontres, de belles histoires d’amour, plusieurs mariages et au moins deux « bébés Vegaia ». Le site vous permet de rencontrer végétarien et végétalien, « amoureux, amical ou platonique ». Si l’inscription est gratuite, pour répondre aux annonces, vous avez besoin d’un abonnement, à partir de 1€ par mois.

    • Pour un cadeau intelligent pour la Saint-Valentin

Lire aussi :

Comment rencontrer à coup sûr si vous êtes agriculteur ?

Vous avez beau être agriculteur, vous n’êtes pas forcément à la recherche de sites végétaliens pour trouver l’âme sœur. Il est évident que si vous élevez des limousines, le végétalien n’a pas vraiment un impact sur vous. Vous pouvez donc être à la recherche d’une relation sérieuse sur un site plus classique, comme il en existe tant. Vous pouvez aussi rechercher des relations sans lendemain, juste pour assouvir votre besoin sexuel et quelques câlins, sans faire subir la pression et les difficultés de votre métier à votre partenaire. Dans ce cas-là, vous pouvez vous poser légitimement la question de l’endroit où faire vos recherches. Vous pouvez regarder sur internet, en tapant ces mots clés sur un moteur de recherche : Sites De Rencontres Coquines. Une fois que vous aurez fait votre choix parmi les sites disponibles pour des rencontres sans lendemains, qui peuvent toutefois devenir sérieuses malgré tout, il vous restera à vous créer votre profil. Quoi qu’il en soit vous devrez respecter certaines règles.

  • Remplissez votre profil le plus possible. Pour donner aux autres envie de vous rentrer en contact avec vous et de vous fixer un rendez-vous, votre profil doit donner envie. Cela passe forcément par le fait de se dévoiler. Parlez donc de votre métier car il vous demande beaucoup de temps. Montrez également que vous êtes aussi une personne en dehors de votre métier, et que cela n’est pas un frein pour rencontrer. Vous pouvez donc parler de vos passions, de vos sports, de ce que vous aimez faire lorsque vous avez fini votre journée. Dans le cas de rencontres d’un soir, mettez aussi vos disponibilités. Cela vous fera gagner du temps.
  • Spécifiez vos critères de recherche et ceux rédhibitoires. Cela vous évitera de commencer à prendre contact avec une personne qui finalement ne vous conviendra pas le jour “J”. Vous aurez alors perdu du temps tous les 2, en plus d’être déçu.
  • Le choix de vos photos est primordial. Est-il nécessaire de spécifier qu’il faille poster vos propres photos ? Il parait évident que si vous comptez rencontrer, la personne vous verra en réel. Alors à quoi bon tricher ? Même chose, au niveau de la date de vos clichés. Mettez-en des récents. Par contre, rien n’interdit de vous montrer sous votre plus beau jour. Vous pouvez également en mettre certaines en noir et blanc.
  • Faites attention à l’orthographe. Même si l’orthographe n’est pas votre point fort, il existe bon nombre d’outils sur internet, pour avoir une correction de vos écrits. Faites-le au moins pour votre profil.
  • Un peu d’humour ne fait pas de mal. Vous pouvez tenter de vous présenter avec un peu d’humour. Attention tout de même à ce que cela soit bien perçu comme un trait d’humour, et non pas un cliché qui pourrait vous desservir.

En suivant ces conseils, vous n’aurez peut-être pas une foule de rendez-vous programmés sur votre agenda, mais au moins ils correspondront réellement à ce que vous recherchez et vous aurez de la qualité.

Comment sortir avec une Japonaise ?

La femme japonaise constitue le fantasme de beaucoup d’hommes occidentaux. Ainsi, le fait qu’elles soient pleines de mystères, de mythes et d’une sensualité spéciale les ...