Les japonaises sont-elles prudes ?

Soyons honnêtes quelques instants. En France, je ne me suis jamais senti comme un garçon particulièrement populaire auprès des filles. Mais le simple fait de mettre les pieds au Japon a objectivement multiplié l’impact que j’ai sur les femmes par 100. Ce n’est pas moi qui ai changé, c’est la façon dont les gens me regardent qui est totalement différente.

Ce n’est pas un secret pour les femmes japonaises sont souvent attirées par les étrangers, ou du moins par un certain type d’étrangers. Je vais te dire pourquoi !

Lire également : Les problèmes de couple dans le monde

La physique est évidemment le point essentiel. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur la beauté intérieure, ce que vous remarquez d’abord chez quelqu’un, à moins que vous n’ayez une déficience visuelle, est votre physique. Lorsque vous êtes dans un pays asiatique avec une population de moins de 2% d’étrangers, et parmi ces 2% la grande majorité est chinoise ou coréenne, nous sortons rapidement du lot en étant Blanc. En tant que personne occidentale, on devient un « objet » rare et exotique qui attire l’œil, on devient spécial.

A découvrir également : Sortir du célibataire

L’ Occident a deux énormes physiques avantages : 1. il est constitué radicalement différent des Japonais, et 2. il répond souvent aux critères de beauté recherchés par les femmes japonaises.

Vous connaissez probablement l’expression « les contraires attirent », et vous savez que vous recherchez souvent des choses qui nous manquent chez votre partenaire. Ça n’a jamais été aussi vrai qu’au Japon. Les hommes et les femmes japonais ont une physique très spéciale, même par rapport à d’autres populations asiatiques. Ils sont assez petits ont des membres courts, une tête arrondie et bien sûr ils ont des cheveux épais et des yeux foncés. Il suffit de dire que si vous êtes une grosse blonde aux yeux bleus, c’est le combo qui tue au Japon. Grande taille et grandes jambes sont des caractéristiques qui attirent énormément. Je reçois des commentaires sur mes jambes tout le temps ici. Notez qu’au Japon, vous êtes génial dès que vous faites 1m75, et même 1m70 est déjà assez bon. Pour ma part, je mesure 1m83 et il me semble être la taille idéale. Mais des amis plus petits, voire plus grands, rencontrent à première vue autant de succès que moi. Autre physique qui paient beaucoup de points sont les yeux clairs (le haut étant bleu) et la lumière, cheveux fins. J’ai de la chance d’avoir tout ça. De mon point de vue, je trouve que les cheveux longs et la barbe sont un atout car ce sont deux choses très rares au Japon.

Que ce soit chez les étrangers ou non, les femmes japonaises aiment souvent les personnes à la peau claire. C’est un peu le contraire de l’Ouest où le bronzage est généralement un bon point. Ici, avoir la peau foncée n’est pas vraiment un bon point. Il évoque même des choses négatives. Il rappelle, par exemple, les personnes qui travaillent dans les champs et est donc synonyme d’une classe sociale inférieure. Il suggère également que la personne passe beaucoup de temps à s’amuser à l’extérieur, et donc n’est pas sérieux, ou qu’il attache trop d’importance à son image et qu’il est égocentrique et ne sera pas en mesure de prêter attention à son partenaire correctement. Je suis blanc comme un joint d’aspirine.

Dans le même ordre d’idées, il est également noté que les femmes japonaises envisagent plus facilement des relations à long terme avec des hommes qui ne sont pas musclés. Un autre bon point pour moi. J’ai vu un programme très révélateur à la télévision à ce sujet. Deux hommes de taille identique ont été présentés dans la rue torse nu et la tête couverte. L’un d’eux était musclé, sans exagération, mais il avait un physique sportif, et l’autre était aussi épais qu’une tringle à rideau. Toutes les filles qui sont passées ont été invitées à coller un autocollant sur le corps du garçon avec qui elles préféreraient sortir. À la fin de l’essai, le garçon bien construit n’avait que deux autocollants sur lui tandis que le tabouret était recouvert de lui. Quand on a demandé aux filles la raison de leur choix, elles ont toutes dit que les hommes moins musclés inspirent plus de confiance. Ils sont le type d’études et de travail plutôt que de s’amuser, ils ont l’air plus agréable et attentionnés, et semblent plus enclins à donner la priorité à leur famille que la leur.

Cela n’est pas toujours vrai pour les étrangers dont le côté masculin et rassurant est souvent apprécié, mais cet aspect culturel est facilement trouvé avec les idoles masculines. Alors que dans l’Ouest préfèrent souvent sombre, musclé, les femmes japonaises aiment les garçons qui ont l’air sympa et fragile.

Au Japon, l’impression de plaisir est multipliée par deux facteurs. Tout d’abord les Japonais et surtout les Japonais ont le compliment facile, même si elle est parfois par pure politesse, et n’hésitez pas à faire des compliments en abondance sur le physique. Mais bien au-delà, la chose qui stimule le plus l’ego est d’entendre dans la rue « kakkoii » (garçon cool ou garçon chic) ou « ikemen » (beau garçon) dans les conversations de filles discrètes qui pensent que vous ne comprenez pas le japonais.

Au Japon , l’image de l’Occident est très positive . C’est celui qui apparaît dans les films américains et a toutes les qualités, il est romantique, confiant et cultivé. Je suis arrivé au Japon quand le film « Pirate of the Caribbean » a fait un carton et avec mes longs cheveux et ma barbe, on m’a dit des dizaines de fois, peut-être même des centaines, que je ressemblais à Johnny Depp qui est extrêmement apprécié au Japon. Bien sûr, je suis très loin de lui et je n’aurais jamais entendu cela en France. Mais les Japonais ont cette tendance à rassembler les étrangers qu’ils rencontrent avec leurs références, qu’il s’agisse d’acteurs, de musiciens ou de personnalités politiques ou historiques. Et comme les Blancs connus au Japon sont presque toujours très charismatiques et évoquent le succès, cela a un impact très positif sur les étrangers qui viennent au Japon. Et en conséquence, nous pouvons penser que pour un Japonais, sortir avec un homme blanc donne un sentiment de succès, elle devient à son tour une personne exceptionnelle, nous la regardons dans la rue, nous imaginons qu’elle parle couramment anglais, etc.

Et être français est le top du top . Même si être américain peut être un désavantage dans certains cas (les Américains savent se faire haïr à l’étranger) car il n’y a que de bons côtés pour être français. Nous sommes des représentants de la culture, des bonnes manières, de la gastronomie et du romantisme. Tous les Japonais connaissent la France et 700 000 d’entre eux y voyager chaque année. Il suffit de dire que nous commençons un vent de 100m dans le dos et 50m devant les autres. D’autre part, sur une longue distance, nous risquons de décevoir, donc nous devons bien gérer notre course et ne jamais oublier la « Dame d’abord ». Objectivement, les Français (et certainement d’autres, mais je parle de ce que je sais) ont des avantages culturels sacrés dans les relations entre les hommes et les femmes. Les Japonais n’auront pas nécessairement le réflexe de tenir une porte ou de payer la facture à une date où ce sont des choses que beaucoup d’étrangers font naturellement. Les Japonais n’auront pas non plus la même notion de répartition des tâches ménagères qu’un Français qui lave la vaisselle et sait tourner une machine.

Une fois l’étape d’apparition passée, l’étranger a encore beaucoup de cordes à son arc pour séduire. Un étranger au Japon est par nature une personne qui connaît au moins une autre culture et parle au moins une langue étrangère. Mais les Japonais montrent un réel respect pour les gens qui savent des choses qu’ils ne savent pas savoir. Question culture générale étrangers ont également un avantage certain sur les Japonais et donnent facilement l’impression de tout savoir sur tout. Plusieurs raisons à cela. Le Japon est une île, il faut prendre l’avion pour aller dans un autre pays et le reste du monde semble loin. En conséquence, les Japonais ont plus de mal à s’intéresser à ce qui se passe à l’extérieur de leur pays, et presque toutes les nouvelles portent sur le Japon, ou au plus tard sur les relations tendues avec la Chine et les deux Corées. Il faut dire qu’ils ne sont pas aidés par la télévision, qui est un média de divertissement pur avec lequel il est très difficile d’apprendre des choses intéressantes. Les Japonais ne sont pas habitués à lire des articles sur le net, souvent par manque d’intérêt, mais aussi par manque de temps. Et puis un autre facteur joue beaucoup. Le Japon a une industrie du cinéma, une industrie de la musique, une industrie de la série télévisée, une industrie du manga et de l’animation, qui sont tous extrêmement développés. Les créations étrangères ont été puis plus difficile d’entrer sur le marché japonais ainsi que toute la culture qui va avec elle. Dans ces conditions, les Français donnent rapidement l’impression de tout savoir sur la culture populaire et de s’intéresser à ce qui se passe dans le monde. En outre, les étrangers qui viennent au Japon s’intéressent logiquement à la culture japonaise et souvent ils sont capables d’apprendre des choses sur le Japon aux Japonais eux-mêmes, parce que même quand il s’agit de leur propre pays, les Japonais s’intéressent rarement à l’histoire, à la politique et même à certains domaines de la culture. populaire. Bref , l’étranger est intéressant même quand il parle .

L’ humour , d’autre part, est une arme à double tranchant. Cela peut être un grand atout, mais il est trop souvent mal compris. L’humour français est particulièrement difficile à saisir en dehors de la France et tout ce qui est l’humour noir, les blagues lourdes et les valves à 2 euros n’aura pas beaucoup de succès avec les Japonaises. Il est nécessaire de trouver la forme de l’humour qui plaît et la maîtrise du japonais est un grand avantage. Je ne peux m’empêcher de dire des merdes et que ce soit au travail, entre amis ou en famille, c’est plutôt bon. Mais certaines personnes prennent absolument tout au premier degré et je lis souvent le malentendu et l’étonnement sur le visage de mes interlocuteurs. Et bien sûr, il n’y a rien de plus suçant que d’avoir à expliquer une blague. Il ne suffit pas de sélectionner votre humour, certaines personnes restent parfois imperméables aux « blagues françaises », mais aussi restent naturelles.

En regardant bien on pourrait trouver de nombreux avantages à être étranger au Japon. Par exemple, les Japonaises voient parfois sortir avec un homme blanc comme un moyen pratique d’apprendre l’anglais ou de mettre un peu de piment dans leur vie. Beaucoup de Japonaises rêvent trop d’avoir un enfant métis parce que, en général, la « moitié » comme on dit ici sont belles et intelligentes. Mais nous trouvons aussi de nombreux inconvénients, et nous en parlerons dans un autre article.

Suivez mes aventures au Japon